Sport

Lukaku rejoint l’écurie Roc Nation sports

Roc Nation Sport de Jay Z attire une nouvelle pépite dans son roadster

Hype Soul

De passage aux Etats-Unis pour un match de NBA, Romelu Lukaku en a également profité pour signer avec Roc Nation Sports, la société de management de sport de Jay-Z. La société va également tenter d’implanter l’attaquant Belge sur le marché Américain.

 La nouvelle n’a pas fait grand bruit en Europe, mais voila un sacré coup marketing. En voyage aux Etats-Unis au début du mois de mars, l’attaquant de Manchester United Romelu Lukaku a rejoint Roc Nation Sports, la filiale sportive de la société de management créée par Jay-Z. Grand amateur de football, le célèbre rappeur/producteur cherche à agrandir sa famille mais pas avec n’importe qui. Il ne s’intéresse qu’à certains profils, des joueurs qui s’intéressent au rap et à la mode.

En 2015, c’est l’international Allemand Jerôme Boateng qui devenait le premier footballeur à rejoindre l’écurie Américaine. En dehors de la gestion de sa carrière sportive, que Mino Raiola pourra toujours gérer en tant qu’agent, Roc Nation va également tenter de promouvoir la “marque” Lukaku sur le marché US.

Ce diaporama nécessite JavaScript.