Clips

Machine Gun Kelly rend hommage à Paname avec Trap Paris

Nouveau clip pour le rappeur et acteur MGK

Un clip partagé entre sobriété, plans haut en couleurs et bling bling. Machine Gun Kelly accompagné de Quavo du groupe Migos et de Ty Dolla $ign nous parlent de leurs amours pour Paris et pour les « Bad Bitch ». Car comme vous vous en doutez, les rappeurs sont en de charmante compagnie. Trap Paris réalisé par Ben Griffin qui rend hommage à la gastronomie française ou presque. Ouais, les Parisiens ne mange pas de pancakes au p’tit dej….

« I woke up in Paris » ou plûtot i woke up dans les hôtels luxueux de la ville lumière, près de la Tour Eiffel. Le son quant à lui tient toutes ses promesses. Le trio rappent sur une instru monotone mais entrainante, un son pour « Chill » tranquillement. Les clichés sont respectés, baguettes et fromages français. Peignoirs en soie, costumes bien taillés, les artistes sont restés fidèle à eux même.

MGK qui vient de sortir son troisième album « Bloom« , reste très ouvert aux collaborations. Il a d’ailleurs été en feat avec Camila Cabello ancienne membre du girls band Fifth Harmony sur « Bad Things« . L’artiste s’essaie également au cinéma, en effet il a déjà fait des apparitions dans six films dont « Nerve » sortie en 2016.

Suruthi S.

Machine Gun Kelly – Trap Paris ft. Quavo, Ty Dolla $ign

 

 

Migos – Bad and Boujee ft Lil Uzi Vert

 

Ty Dolla $ign & Wiz Khalifa – Brand New

%d blogueurs aiment cette page :