MusicNewsSons

Pourquoi Ma$e revient et clashe violemment Cam’ron sur “The Oracle” ?

Ma$e - The Oracle (DISS/CLASH)

Hype Soul

Murda Ma$e is back ! Fini la parole d’évangile et les vertus du pardon… Ma$on Betha renfile les gants. Et celui qui en fait les frais n’est autre que son ancien partenaire du groupe Children Of The Corner : Cam’ron. En effet, le boss du crew The Diplomats pique Ma$e depuis quelques années, mais il semblerait que l’annonce du retour de Dipset ait décidé l’interprète de “Welcome Back” à réagir avec “The Oracle” .

“Ever since 10 you was a thirst n***a/And I ain’t gone talk about the time you fuck your sister”

Depuis l’âge de 10 ans tu étais un suceur / Je ne parle même pas de la fois où tu as couché avec ta soeur
 

“You always play the sucker part/Where was all that Rico shit when you left Jim in Rucker Park?”

Tu as toujours eu le rôle du boloss / Où était ton côté Rico* quand tu as abandonné Jim (Jones) dans une bagarre à Rucker Park ?

*(en référence au rôle joué par Cam’Ron dans le film ‘Paid In Full’ qui s’inspire de l’histoire des gangsters AZ, Rich Porter, et Alpo)

Ma$e – The Oracle / Cam’ron Diss (AUDIO)

Le titre ‘It’s Killa‘, extrait du projet récent “The Program” de Cam’Ron est la vraie raison de ce clash aussi soudain que brutal. En effet, dans le morceau, Killa Cam se lâche, et raconte que Ma$e aurait manipulé Pop Lotti, un gangster notoire de Harlem, afin que ce dernier entre en conflit et finisse par assassiner Baby Maine, une autre figure des rues chaudes de Harlem.

Pour la petite histoire, il se dit que Baby Maine, qui n’est autre que le cousin du rappeur aujourd’hui incarcéré Max B, aurait forcé Ma$e à fuir New York pour aller se réfugier dans le sud des USA. Mettant ainsi un frein à la carrière rapologique de ce dernier. Cam’Ron précise qu’à cause de Ma$e, deux personnes ont trouvé la mort, et que pour éviter toutes représailles, Ma$e n’aurait rien trouvé de mieux que de devenir pasteur. Sûr qu’après une telle charge Mason Betha ne pouvait plus rester les bras ballants dans son rocking-chair à lire la Bible…

Cam’ron – It’s Killa (AUDIO)

Hype Soul
Akeem The Dream
I call yo girl Kim cause every time the car dash she in