Lifestyle

Le magazine Vogue fait un focus sur les MIGOS

En route pour les Grammy Awards avec le trio d'Atlanta

Hype Soul

Le groupe Migos vient de sortir “Culture 2“. Il s’agit du 3ème album studio du groupe originaire de Gwinnett County. Depuis le début de leur carrière, Quavo, Offset, et Takeoff prouvent qu’en plus d’être créatif au micro, ils ont un style vestimentaire qui leur est propre.

Ostentatoire, graphique, colorée, et toujours dans l’ère du temps, le look Migos est un savant mélange de pièces haute-couture, de sportswear, et de casual chic. Les accessoires, chaines en or en tête, comptent double, voire triple, dans l’univers des stars de la trap. Il en va de même pour les lunettes vintage, montres, et bagues qu’ils aiment arborer en tout temps et tout lieu.

Les interprètes du hit ‘Versace‘ ont été suivi par le magazine Vogue, lors de leur séance d’essayage le soir des Grammy Awards 2018. L’occasion de les observer toucher la matière, définir le look et anticiper les réactions du public. Car à chacune de leurs sorties, les aficionados scrutent en détail leur accoutrement.

Cette influence des Migos sur le look actuel de la pop culture Made In USA est à l’origine du fait que leur marque vestimentaire YRN (Yung Rich Nation Clothing Line) soit en vente chez Bloomingdale’s, une chaîne de grands magasins américaine, appartenant à Macy’s. Excusez du peu !