Sport

Martial veut quitter Manchester United

L'attaquant français ne supporte plus son statut de remplaçant

Hype Soul

Selon RMC Sport, Anthony Martial aurait refusé la prolongation de contrat que lui a proposé Manchester United. En manque de temps de jeu, l’international Français souhaiterait quitter le nord de l’Angleterre.

Anthony Martial vit-il ses derniers moments à Manchester United ? Cela semble être le cas. Selon les informations de RMC Sport, l’attaquant Français aurait refusé la nouvelle proposition de contrat de 5 ans offerte par le club. La raison est simple, en manque de temps de jeu dans le nord de l’Angleterre, Martial souhaiterait aller voir ailleurs. Doublure depuis l’arrivée d’Alexis Sanchez au mercato hivernal, l’ancien Monégasque, arrivé en 2015 pour 50 millions d’euros plus hors bonus, avait pourtant inscrit 11 buts et délivré 10 passes décisives avant d’être cantonné au banc. Depuis le début de l’année 2018, il n’a démarré que 6 matches de Premier League. Il n’a pas été utilisé par José Mourinho lors des deux derniers matches face à Swansea et lors du derby remporté 3-2 face à Manchester City…

Alors qu’elle semblait s’être apaisée, sa relation avec Mourinho, l’entraîneur de l’actuel 2e du championnat d’Angleterre, serait toujours aussi froide. Le média précise également que le joueur de 22 ans ne manque pas de courtisant, la Juventus, Tottenham ou encore l’Atletico Madrid seraient sur les rangs.

Hype Soul