MusicNews

Meek Mill bientôt libre ?

Les avocats de Meek Mill ont demandé sa libération

Hype Soul

En prison pour avoir violé les termes de sa liberté conditionnelle, les avocats de Meek Mill ont demandé la libération du rappeur de Philadelphie selon TMZ.

Meek Mill veut que son cas soit revu par la cour suprême de Pennsylvanie. Ce mardi, TMZ nous apprend que les avocats de Meek ont ​​déposé une requête demandant sa libération de prison sous caution. Pour rappel, Robert Rihmeek Williams (de son vrai nom) est en prison pour avoir violé sa liberté conditionnelle après avoir été arrêté en possession de drogue et d’armes à feu en 2007. Il risque deux à quatre ans de prison.

Cependant, toute l’affaire reposerait sur le témoignage de l’officier Reginald Graham. Un policier de Philadelphie mis en cause par le bureau du procureur de la ville pour faux témoignage, racisme et vol d’argent sur une scène de crime. Par conséquent, les avocats réclament donc la libération immédiate du rappeur de 32 ans. La juge en charge de l’affaire, Genece E. Brinkley, ne semble pas non plus exempt de tout reproche. Rolling Stones en a même fait un article pour l’accabler. Pour l’heure rien est encore fait, mais cela pour relancer toute l’affaire.

#FREEMEEKMILL

Depuis son incarcération, les réseaux sociaux et le monde du hip-hop ont tous manifesté leur soutien à Meek. Le hashtag #FreeMeekMill (libérez Meek Mill). En décembre dernier, Jay Z s’était exprimé publiquement sur Facebook et chargeait la juge Brinkley. Lors du dernier SuperBowl, les vainqueurs Eagles de Philadelphie (sa ville d’origine) ont fait le choix d’entrer sur la pelouse au rythme de “Dream and Nightmares”. Un choix qui semble leur avoir porté chance car ils ont gagné leur premier SuperBowl.

Hype Soul