MusicNews

Meek Mill en prison !

Très mauvaise nouvelle pour le poulain de MMG. Meek Mill est en prison depuis le 11 juillet, après avoir été coupable de violation de conditionnelle de 2009. Le rappeur, qui doit sortir son album en septembre a écopé de plusieurs mois de prison (3 à 6 mois).

Meek Mill semble avoir calmé le jeu avec Wale, son collègue à Maybach Music, mais le rappeur de Philadelphie a des problèmes bien plus importants. Le rappeur avait dernièrement insulté la juge en charge de l’affaire, en posant avec des armes sur Instagram et Twitter. C’est pour cette raison que le rappeur devrait séjourner quelque temps en prison, entre 3 et 6 mois.

De plus, son audience au tribunal s’est mal passée. Il y a expliqué qu’il devait subvenir aux besoins de sa famille, pour justifier le port d’armes et de drogues. Pas évident, quand on est l’un des rappeurs les plus côtés des US. Karen Civil, une des personnalités influentes dans le média spécialisé dans le hip-hop aurait eu quelques infos, et Meek Mill pourrait être relâché dans les 3 ou 4 semaines. Pour le moment, l’affaire est floue, mais c’est peut-être de quoi assurer le buzz pour son prochain album, Dreams Worth More Than Money, qui sortira en septembre.