Sport

Mercato : Antoine Griezmann refuse le Barça

Hype Soul

Dans un reportage de 52 minutes diffusé à la télévision Espagnole, Antoine Griezmann a annoncé son choix. L’international Français n’ira pas au FC Barcelone, il a fait le choix de poursuivre l’aventure à l’Atletico Madrid.

Tout ça pour ça. Après un long feuilleton qui aura duré de longs mois, Antoine Griezmann a révélé jeudi sa décision pour son avenir : Il reste à l’Atletico Madrid. L’international Français avait promis de révéler son choix avant la Coupe du monde, il aura attendu deux jours avant l’entrée en lice des Bleus, et de quelle manière. Sûrement inspiré de The Decision de LeBron James en 2010, c’est dans un reportage de 52 minutes (produit par la société de Gerard Piqué) qu’il a annoncé son choix. Cela a eu le don d’irriter de nombreux observateurs.

Priorité du FC Barcelone, qui lui avait même réserver le numéro 7, Grizzi a finalement décidé de prolonger chez les Colchoneros. Il va toutefois toucher le pactole puisqu’en prolongeant avec le club Madrilène, il touchera désormais un salaire à hauteur de 23 millions d’euros par an. Reste à voir si les supporters apprécieront, eux qui l’ont sifflé lors de la dernière journée du championnat d’Espagne il y a quelques semaines.