Sport

Mercato : Kurzawa courtisé en Angleterre

Chelsea, Tottehnam et Manchester United seraient sur l'arrière gauche Parisien

Hype Soul

Décevant au point de devenir remplaçant, Layvin Kurzawa pourrait quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain. Selon RMC Sport, Manchester United, Tottenham et Chelsea seraient sur les rangs de l’international Français.

Il était arrivé au Paris Saint-Germain en 2015 en provenance de Monaco pour confirmer, mais Layvin Kurzawa aura plus déçu qu’autre chose. Sa troisième saison au PSG, le joueur lui même le dis clairement, il y n’a pas de quoi en être fier. “Je sais de quoi je suis capable. Je sais ce que je peux faire. Je ne pense pas que cette saison, j’ai pu faire ce que je sais faire. C’est un problème pour moi parce que je n’ai jamais été satisfait de moi cette saison. À chaque match, je n’ai jamais été satisfait, je n’ai jamais été content de moi et quand je rentrais chez moi, j’étais énervé”, déclarait t-il la semaine dernière au quotidien L’Equipe. Malgré cette franche remise en question, le natif de Fréjus pourrait quitter le club de la capitale.

Remplacé par Raphaël Guerreiro ?

Devenu remplaçant de Yuri Berchiche, Kurzawa garde tout de même une belle cote à l’étranger, notamment en Angleterre. Selon RMC Sporttrois clubs de Premier League seraient intéressés par les services du latéral gauche : Manchester United, Chelsea et Tottenham. Recruté il y a trois ans pour un montant de 25 millions d’euros, le PSG réclamerait la même somme pour libérer l’international Français. Qui pour le remplacer ? Il y aurait déjà une petite idée. Selon le média Allemand Bild, Thomas Tuchel, probable futur entraîneur Parisien, aimerait venir avec Raphaël Guerreiro. Les deux hommes se connaissent bien car le premier a fait venir le second à Dortmund en 2016. L’entraîneur Allemand souhaiterait également faire venir le milieu de terrain Julian Weigl.