LifestyleSport

Les exploits de Messi bientôt dévoilés sur grand écran

Annoncé depuis plusieurs mois déjà, le film sur Lionel Messi, le football argentin, va être présenté à Rio de Janeiro en avant-première, le 2 juillet prochain. Alors que la Pulga est pour le moment décisif avec l’Argentine, en cette Coupe du Monde, le film vient à point nommé.

Alex de la Iglesia a pris un risque gigantesque en osant faire une biographie de l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, à savoir Lionel Messi. Le réalisateur espagnol, spécialiste des films à l’humour noir et grinçant, arrive à contre-emploi pour un biopic qui se veut lisse au possible, connaissant le peu de folie la vie privée de l’attaquant argentin et les exigences de la FIFA. Malgré tout, une avant-première sera présentée dès le 2 juillet prochain, dans ce film du nom de Messi… tout simplement.

L’histoire de ce biopic est simple : le film retrace les passages qu’a vécu la star catalane, de son enfance à sa vie actuelle de footballeur. Un véritable conte de fées, qui pour le moment, n’est pas encore confirmé pour une sortie en salles.

Ce film sera l’occasion d’un chassé croisé entre images d’archives, de matchs, interviews et séquences complètement recrées de son enfance. En guest star, on y croisera notamment Johan Cruyff, Iniesta, Pique, Mascherano, et même… Pinto. Toute la famille, en somme.

Un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :