FashionLifestyle

MHD présente les Puma RS-0 exclusive Courir

Hype Soul

PUMA collabore une fois de plus avec son ambassadeur de renommée mondiale, MHD  à l’occasion d’une campagne exclusive en partenariat avec COURIR. Le jeune artiste, en pleine promotion de son second album, est la star de cette nouvelle campagne dédiée à la PUMA RS-0 exclusive Courir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mohamed Sylla, plus connu sous son nom d’artiste MHD, a parcouru un long chemin depuis la sortie de son premier album. Le jeune artiste s’est produit sur les plus grandes scènes et festivals Français et Nord-Américain. Ambassadeur PUMA mais aussi de la fameuse génération « hustle », il a su imposer son style à la fois en musique et à travers sa collaboration avec PUMA.

Dans les années 80, la technologie RS (Running System) offrait un amorti à la fois innovant et performant. PUMA repart à zéro et propose une refonte totale du système RS : seuls les fondamentaux ont été conservés, auxquels se sont greffés des matériaux modernes et une nouvelle technologie d’amorti. La RS-0 offre ainsi un design innovant, hérité du passé mais résolument ancré dans le futur.

La RS-0 exclusive COURIR ne manque pas de caractère : boucles au talon, laçage épuré, discrètes perforations sur l’empeigne, bande PUMA en relief jouant sur les tons et généreux inserts rouges vifs. Sa silhouette vous replonge à l’époque où la running était la reine de la rue et du dancefloor.  Pour la touche finale, le logo R-Systeme se retrouve sur la languette et la semelle extérieure.

Durant cette campagne, MHD portera la RS-0 exclusive COURIR, disponible exclusivement, et dès aujourd’hui chez Courir en France.