News

Michelle Williams admise en unité de soin psychiatrique pour soigner sa dépression

Hype Soul

Michelle Williams, l’ex chanteuse des Destiny’s Child, souffrirait de dépression et a décidé de se soigner dans une unité de soin psychiatrique. Une information dévoilé par TMZ qu’elle a elle même confirmé par la suite sur ses réseaux sociaux.

En voila une bien triste nouvelle. Mardi, TMZ nous apprend que Michelle Williams souffre de dépression. L’ex chanteuse des Destiny’s Child a cependant décidé de prendre les devant en prenant la décision de se faire soigner dans dans un hôpital psychiatrique. L’artiste l’a depuis elle même confirmé sur son compte Instagram.

“Cela fait des années que je dédie une grande partie de ma vie à mettre en lumière les problèmes de santé mentale et à encourager ceux qui prennent conscience qu’ils ont besoin d’aide, de soutien et de conseils de la part de ceux qui les aiment et s’inquiètent de leur bien-être. J’ai récemment écouté ce même conseil que j’ai donné à des milliers de personnes et j’ai demandé de l’aide à une équipe géniale de professionnels de la santé », a-t-elle écrit dans sa déclaration.

Victime de dépression depuis de longues années maintenant, l’interprète de Say Yesétait l’invité en octobre dernier de l’émission Américaine The Talk. Elle y avait d’ailleurs déclaré avoir déjà pensé au suicide… On souhaite en tout cas un bon rétablissement à Michelle Williams.