MusicNews

« Un moment historique » pour Michael Jackson aux Billboard Music Awards ?

Le site américain Toofab aurait quelques détails plus qu’importants pour les Billboard Music Awards et l’hommage à Michael Jackson ! On vous dit tout ! 

Michael Jackson devrait, même sans être à la surface de cette Terre, faire du bruit pendant plusieurs semaines. Son album Xscape devrait s’imposer en tête du Top albums américain, et devrait également faire le buzz lors des Billboard Music Awards du 18 mai prochain. C’est ce que Toofab annonce et parle même « d’un moment historique à la télévision américaine » !

Le site internet n’a pas pu révélé plus de détails, mais les informations dévoilées provoquent déjà beaucoup d’attente : un hommage avec des artistes chantant ses chansons ne devrait pas avoir lieu, mais un univers spécialement digne de Michael Jackson devrait être crée pour la cérémonie avec des chansons de son album Xscape.

Enfin, cerise sur le gâteau, Michael Jackson pourrait revivre en hologramme, comme Tupac lors du Coachella 2012, dans le thème d’un jeu vidéo des années 80. Pour le moment, rien n’est confirmé et tout est encore à prendre avec des pincettes. On a déjà hâte d’être la nuit du 18 au 19 mai pour les Billboard Music Awards !

%d blogueurs aiment cette page :