CinémaLifestyle

National Geographic relance l’enquête sur Tupac Shakur avec un documentaire

La chaîne américaine National Geographic, dans un documentaire de six heures The ’90s: The Last Great Decade?, parlera de l’enquête sur la mort encore mystérieuse et non-élucidée de Tupac Shakur, le rappeur américain tué en 1996.

L’enquête sur la mort de Tupac est un véritable mystère. Depuis 1996, année de la mort du rappeur de la West-coast, l’enquête est toujours au point mort : ni suspects arrêtés, ni véritable preuve de la mort de Tupac. De très grands mystères subsistent toujours. Le National Geography a tenté d’y voir plus clair, à travers un documentaire  The ’90s: The Last Great Decade?, où la chaîne américaine s’arrêtera sur les grands événements de la décennie 1990.

Parmi les interviewés, nous trouverons Arsenio Hall et Gobi Rahimi, les réalisateurs du clip « 2 of Amerikaz Most Wanted », qui étaient aussi présents avec 2Pac le soir de la fusillade à Las Vegas. Gobi Rahimi avait préssenti le danger dans le club 662, où se trouvaient de nombreuses « personnes douteuses ».

Il pensait même que les amis de Tupac avaient des armes dans leur voiture, par peur de se faire fusiller. Gobi Rahimi s’est aussi étendu sur le fait que le groupe The Outlaws, crew crée par Tupac, avait fumé ses cendres avec de la marijuana, mais le réalisateur n’a pas voulu dire si cela été vrai ou non. Il tient aussi à exprimer sa frustration sur le mystère de sa mort, et pense que les Etats-Unis savent ce qu’il s’est passé, ce soir-là.

2 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :