ClipsMusicNewsSons

Nicki Minaj annonce l’album “Queen” le 15 juin

"Cela correspond à tout ce que je suis en ce moment, où je suis dans ma vie"

Hype Soul

A l’occasion du MET Gala, Nicki Minaj en a profité pour dévoiler le titre de son quatrième album. Il s’intitulera “Queen”.

Ce lundi avait lieu le traditionnel MET Gala aux États-Unis. Pour ceux qui ne connaissent pas, le MET Gala (lancé en 1946) est un gala de charité organisé tous les ans, le premier lundi du mois de mai. C’est également la soirée d’inauguration de l’exposition annuelle du Costume Institute, le département du musée New-Yorkais consacré à l’histoire du vêtement, fondé en 1937. Présente pour l’occasion, Nicki Minaj, en a profité pour dévoilé le nom de son prochain album qui arrivera le 15 juin prochain : Queen.

Interviewée sur Beats 1 le mois dernier, Nicki Minaj révélait déjà à ce sujet “[Les fans] vont adorer le titre de l’album. Cela correspond à tout ce que je suis en ce moment, où je suis dans ma vie.”  Sorti en 2014, son précédent album The Pinkprint s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires. Très attendue, la rappeuse a déjà commencé sa promotion avec les singles “Chun-Li” et “Barbie Tingz”, après avoir sorti les deux titres courant avril, Nicki réitère cette fois avec les deux clips.

Nicki Minaj – Chun-Li (CLIP)

Nicki Minaj – Barbie Tingz (CLIP)