MusicNews

Nicki Minaj excite Drake sur le tournage du clip d’Anaconda

Nicki Minaj prépare plutôt bien son clip « Anaconda », puisqu’elle a dévoilé les quelques clichés du tournage du clip, en compagnie de Drake, qui a été plutôt gêné par le lap-dance très osé de la rappeuse.

Nicki Minaj l’avait annoncé : Drake sera présent dans le clip de sa nouvelle chanson « Anaconda », qui a réellement beaucoup de mal à faire effet, même sur les ondes. Prenant ce clip très au sérieux, Nicki Minaj a voulu retomber dans le très osé, puisque sur les clichés pris, la rappeuse s’affiche très proche du rappeur de Young Money. Nicki Minaj a partagé les premiers clichés du clip, avant que Drake réagisse à ce tournage, très chaud selon lui. Le rappeur a posté une photo du tournage, assis pendant que la rappeuse US touchait son entrejambe, et évidemment, Drake a réagit à cette photo, avec un “Mon Anaconda était bien dressé“. On ne vous explique pas tout le détail de ce commentaire !

Nicki Minaj toujours en pleine préparation de The Pink Print

La rappeuse de Young Money ne participe à quelconque tournée pour cet été. En effet, Nicki Minaj prépare d’arrache-pieds son nouvel album, The Pink Print, dont la promotion n’est pas aidée par les sons « Pills & Potions » et « Anaconda » tous encore bien en deçà des espérances de Nicki ! Mais, pas de quoi paniquer, Nicki Minaj sera de retour sur scène aux MTV Video Music Awards, le 24 août prochain !

3 commentaires