LifestyleSociété

Nicki Minaj pose pour Rolling Stone

Nicki Minaj, en pleine promotion de son nouvel album The Pink Print, a accepté de poser pour le nouveau numéro du magazine Rolling Stone devant l’objectif de Terry Richardson.

Nicki Minaj commence 2015 comme elle a finit 2014 : c’est-à-dire de façon très hot ! Après une année 2014 à succès notamment avec le buzz de son clip “Anaconda” et la sortie de son album The Pink Print, Nicki Minaj n’a pas décliné la proposition de Rolling Stone de poser devant l’objectif du très sulfureux photographe Terry Richardson. Habillée d’un débardeur avec un drapeau des Etats-Unis, la rappeuse de Young Money se veut plus que patriote. Le numéro de janvier du magazine Rolling Stone sortira le 15 janvier dans les kiosques.

Nicki Minaj insultée par le Klu Klu Klan

Nicki Minaj n’est pas aimée de tout le monde, et surtout détestée par le Klu Klu Klan. L’organisation raciste américaine, par la voix de David Duke, a grandement critiquée la rappeuse dans l’émission de radio de l’organisation : “Nicki Minaj est dégoûtante, horrible, violente et appel à la prise de drogues ! Pourquoi les gens en veulent aux noirs comme elle ? Parce qu’elle ne serait même pas un bouton sur un postérieur si elle n’était pas mise en avant par des producteurs de disques juifs et par les médias tout puissants qui défendent des dégénérées absolues comme elle !”. Sans surprise, personne ne s’attendait vraiment que le Klu Klu Klan allait lancer des fleurs à l’interprète de “Starships”.

Nicki Minaj Rolling Stone Cover Outtakes by Terry Richardson

Nicki Minaj Rolling Stone Cover Outtakes by Terry Richardson

Nicki Minaj Rolling Stone Cover Outtakes by Terry Richardson

%d blogueurs aiment cette page :