News

Nicki Minaj repousse la sortie de l’album “Queen”

Hype Soul

Initialement prévu pour le 15 juin, Nicki Minaj a annoncé sur ses réseaux sociaux que l’album “Queen” était repoussé. Il sortira finalement le 10 août prochain.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Nicki Minaj, il faudra être un peu plus patient que prévu. Attendue elle aussi dans le marathon des albums de juin (plus précisement le 15 juin), la rappeuse New Yorkaise a décidé de repousser son projet Queen. Les mauvaises langues parleront surement de la forte concurrence pour expliquer son choix, mais dans un message qu’elle a posté sur Instagram, elle explique qu’elle sortira son nouvel opus le 10 août par volonté «de faire les choses différemment».

Elle a cependant annoncé la sortie d’un nouveau single prochainement, qu’elle est d’ailleurs «très excitée» de partager. Si ce single est dans la lignée de “Chun-Li” ou “Barbie Tingz” en terme de qualité, nul doute que ses fans accepteront d’attendre deux mois de plus. A noter également que ce vendredi, elle apparait dans le nouveau titre de YG intitulé “Big Bank”.

🦄 #QUEEN 8|10|18

A post shared by Barbie® (@nickiminaj) on