News

Nicki Minaj revient sur la bagarre et tacle Cardi B

Hype Soul

Après leur malheureuse bagarre à New York pendant une soirée de la Fashion Week, Nicki Minaj a été la première à répondre lundi soir pendant son émission de radio.

C’était l’un des évènement du week-end dernier, Nicki Minaj et Cardi B en sont venues aux mains lors d’une soirée de la Fashion Week de New York. Visiblement une habitude (elle a déjà fait cela lors d’un épisode de télé-réalité) Cardi B a lancé une chaussure sur sa rivale, lui reprochant de parler sur sa fille, Kulture. Cette dernière s’est fait virée de l’évènement avec une grosse bosse sur le visage. Lors de son émission de radio lundi sur Apple Music, Nicki Minaj a pris le temps de lui répondre, et ça vaut le détour. «Je ne peux pas croire la manière dont j’ai été humiliée (…) la façon dont elle et moi nous nous sommes rendues ridicules. (…) Je ne parlerais jamais de l’enfant de quelqu’un, ou de la manière dont tu élèves tes enfants. C’est fou que les gens aient toujours le besoin de faire de Onika la mauvaise personne. (…) Tu sais que quand la vidéo sortira, tu vas juste passer pour une idiote.» 

Nicki Minaj aurait pu s’arrêter la, mais au lieu de ça elle a préféré attaqué de manière frontale sa rivale, qu’elle qualifie de personne répugnante.«Elle a fait sa carrière sur sa sympathie et sur le payola (un terme qui fait le rapprochement entre musique et prostitution). Tu viens d’approcher de ma culture. J’ai jamais eu à coucher avec un DJ pour qu’il joue ma chanson (…) Si tu lèves la main sur certaines personnes, tu vas mourir. C’est dit. Vous êtes tous là à croire que c’est une blague ? Je ne suis pas l’une de ces pu*** de strip club et je ne suis pas l’une de ces pu*** de télé-réalité. Mon argent peut faire beaucoup de choses.»