MusicNews

Nicki Minaj vs. Iggy Azalea : le début d’un clash ?

Les deux reines du rap féminin anglophone prêtes à en découdre? On en est sûrement pas encore là, mais le speech de remerciement de Nicki Minaj après avoir reçu le BET Awards de « l’artiste Rap féminin » semble avoir été destiné à Iggy Azalea. Explications…

Nicki Minaj était présente, hier soir pour les BET Awards, récompensant les meilleurs artistes musicaux urbains. Et, elle n’a pas fait que de la figuration, puisqu’elle a remporté le titre d’artiste rap féminin. Un titre que convoitait sa rivale et concurrente Iggy Azalea ; la rappeuse australienne étant toujours scotchée sur la marche numéro une des charts US avec son single « Fancy ».

Sauf que ce succès ne semble pas avoir été du goût de Nicki Minaj, qui a lancé une pique à la rappeuse de The New Classic : « ce que je veux que le monde sache à propos de Nicki Minaj, c’est que quand vous entendez Nicki Minaj rapper, c’est Nicki Minaj qui l’a écrit ». Une pique indirecte pour le moment, mais qui s’adresse très certainement à Azalea, qui utilise des écrivains pour ses textes. Comme quoi, pour le moment, entre Nicki Minaj, rappeuse et compositrice et Iggy Azalea, seulement hitmaker, il y a pour le moment une classe d’écart.

%d blogueurs aiment cette page :