FashionLifestyle

North West déjà mannequin à 14 mois !

Hype Soul

North West l’enfant de Kanye West et Kim Kardashian, soit le couple égocentrique par excellence, ont lancé leur fille, North West dans le mannequinat. La fille de 13 mois fera la couverture du CR Fashion Book, magazine de la très influence journaliste de mode, Carine Roitfeld.

Kanye et Kim cherchent déjà leur successeur. Logiquement, il pourrait s’agir de leur fille, North West, seulement âgé de 13 mois. Quoi de mieux de faire prendre la pose pour la première fois pour le magazine CR Fashion Book, de la française Carine Roitfield. Habillé d’un pull avec une broche Chanel et le sac de la même marque, la fille semble déjà connaître les exigences du mannequinat. A seulement 13 mois. La photo est accompagnée par une citation de Karl Lagerfeld, le couturier de Chanel : « North West, le futur. Il n’est jamais trop tôt pour se soucier de la mode  ». A seulement 13 mois, est-ce trop précipité pour la fille West. De nombreuses célébrités ont fait passer leurs enfants pour des vraies stars de la mode, à l’image de la fille de Tom Cruise, Suri Cruise ou les fils Beckham.

North West a fait ses premiers pas

S’il y a bien un moment que tout jeune père et mère attente, ce sont les premiers pas d’un bébé. North West n’a pas tardé à les faire. Sur Instagram, Kim Kardashian a annoncé la très bonne nouvelle à tous ses followers : “Notre petite fille vient de terminer une semaine de cours de natation aujourd’hui et a fait ses premiers pas en sortant de la piscine !!! Maman et papa sont si fiers de toi !!! Et merci papa pour la photo”. De quoi rapprocher encore plus le couple, qui, malgré le travail de Yeezy, semble tenir le coup !

Hype Soul

Leave a Response