CinémaLifestyle

Deux nouveaux acteurs pour Star Wars VII dévoilés !

Hype Soul

Alors que le statut du tournage de Star Wars VII est encore flou entre photos de studio et réécritures de scénario, ce sont deux nouveaux acteurs qui ont été confirmés pour jouer dans la suite de la célèbre saga.

La Force sera avec eux ! Crystal Clarke et Pip Andersen, respectivement de nationalité américaine et anglaise, feront partie du fabuleux voyage entrepris par le réalisateur J.J. Abrams vers les lointaines galaxies. Le casting est encore une fois tourné vers la jeunesse et la fraîcheur, puisque ce sont deux parfaits inconnus qui camperont des rôles pour l’heure non précisés.

Ce n’est que du fait de leur talent et de leur audace que les deux jeunes acteurs seront du prochain Star Wars. LucasFilm, la société de production rachetée par Disney, avait en effet organisé un grand casting sur près de 11 villes d’Angleterre et des Etats-Unis. Elle eut la difficile mission de trier la perle rare parmi 30 000 participants.

Il ne leur reste plus qu’à se déplacer à Abu Dhabi et à Londres où les premières images du film se tourneront d’un instant à l’autre. Malgré tout, la présence d’Harrison Ford est compromise, au moins pour les premières séquences : l’acteur qui personnifie Han Solo s’est brisé une jambe. Espérons que ce ne soit pas le début d’une histoire de tournage maudit comme le cinéma en a tant connu.

Hype Soul

Leave a Response