MusicNews

Nouvelle accusation sexuelle contre R. Kelly

R. Kelly aurait transformé une femme en esclave sexuelle depuis ses 14 ans...

Hype Soul

D’après The Guardian, R. Kelly serait de nouveau accusé d’avoir transformé une femme en esclave sexuel.

Une nouvelle histoire risque de mettre R. Kelly dans une nouvelle polémique. Selon The Guardian, le chanteur de 51 ans serait de nouveau mêlé a une affaire de mauvaise conduite sexuelle. Dans un nouveau documentaire diffusé ce mercredi soir sur BBC3, Kitti Jones, son ex-copine a déclaré que pendant ses deux années de relation avec la star (2011 à 2013), il lui aurait présenté une fille “qu’il dit avoir ‘entrainé’ depuis qu’elle avait 14 ans, selon ses propres mots”. Elle poursuit en disant “J’ai vu qu’elle était habillée comme moi, qu’elle disait des choses que j’aurais pu dire et que ses manières étaient comme les miennes. C’est là que ça a fait clic dans ma tête : il m’avait préparée pour devenir un de ses animaux de compagnie. Il les appelle ses animaux de compagnie.”

“C’est mon putain d’animal de compagnie”

Jones ne s’arrête pas la. Elle déclare également que Kells aurait forcé la jeune demoiselle à “marcher à quatre pattes vers elle et à lui faire un cunnilingus, puis il a dit, ‘c’est mon putain d’animal de compagnie, je l’ai entraînée. Elle va t’apprendre comment il faut être avec moi.” L’âge de la femme à l’époque des faits est inconnu. Kelly aurait également préparé et forcé son ex à coucher avec lui et au moins dix autres personnes dans son “donjon”…

Ce ne sont pas les premières accusations de ce genre contre R. Kelly. En juillet 2017, Jim DeRogatis a rapporté des accusations contre la star disant qu’il aurait retenu des jeunes femmes contre leur gré en Géorgie en contrôlant “chaque aspect de leurs vies”.  Les avocats de l’artiste n’ont pas encore répondu à ces allégations, mais ils ont toujours nié les accusations par le passé.

Hype Soul