Création OriginaleLifestyleNews

« OG Krunch » se lance à l’international avec son chocolat de dingue !

Un gourmandise très très trompe l'oeil

Hype Soul

OG Krunch est composée d’une équipe française de 7 jeunes révolutionnaires du marché de la chocolaterie. Leur start-up « Original Gourmandise » spécialisée dans les confiseries chocolatées, lance donc son crowdfunding sur Kickstarter à partir du 28 Juin 2017 pour une durée d’un mois.

Og Krunch

 

Un produit simple en apparence qui nous réserve de grandes surprises

Les créateurs de cet aliment ont tout donné côté illusions d’optiques. Un chocolat trompe-l’oeil à forme “subliminale” puisqu’il a l’aspect de la… weed. Non seulement leur confiserie stupéfiante ressemble à de la « beuh » mais pas que, les chocolatiers en herbe ont poussé le délire encore plus loin en utilisant des pochons transparents comme emballage.

Le « Gang Gourmand » met en avant l’artisanat français en ayant des produits fabriqués 100% à la main, à Nîmes, sans colorant artificiel ni conservateur. Une création composée d’un mélange étonnant de chocolat blanc, riz soufflé & thé vert matcha qui se décline également en plusieurs saveurs. Dont le Classique, le Purple Pot, le Peanut Haze, le Coco Bud ou encore le Critical Seed.

Une entreprise qui recherche de gros investisseurs

L’objectif de ce financement participatif est de rassembler 120Kde précommandes afin de développer la marque OG Krunch, en accentuant leurs actions commerciales et marketing pour implanter leurs boutiques partout en France. OG Krunch a déjà trouvé des collaborateurs comme les marques de vêtements Jacker ou encore Tealer. Ainsi que des partenaires comme Purple Dot et BMOcreation.

Avec plus de 50 revendeurs en France et à l’international, le réseau de distribution d’OG est déjà bien établi. Vous pouvez dès à présent retrouver ces produits dans les growshops, smokeshops, headshop, streetshops, conceptstores ou encore les skateshops.

En bref, allez-vous procurer cette drogue le plus vite possible !

Suruthi S.

OG KRUNCH

Hype Soul

Leave a Response