MusicSons

Omarion derrière les barreaux !

Le chanteur de R&B, Omarion, signé chez Maybach Music a été arrêté par la police américaine après ne pas s’être arrêté à un panneau stop. Oui, c’est aussi ridicule que cela.

Décidément, les membres de MMG ont du mal avec le respect de la loi. Après Meek Mill, qui devrait rester encore longtemps en prison, Omarion vient de faire le rebelle : le 18 juillet dernier, le poulain de Rick Ross a été arrêté après avoir grillé un stop dans les rues de San Francisco. Pire, le policier a découvert que le chanteur de 29 ans été déjà recherché par la police pour une contravention routière, et une non-présentation au tribunal. Sa caution s’élève à 20 000 dollars. Quelqu’un va devoir faire sortir les billets pour l’autre membre des MMG. Finalement, seul Wale semble se tenir à carreau.

Sex Playlist comme prochain album 

Omarion a signé chez Maybach Music en 2012, mais c’est en 2014 que le Californien enregistre son premier album made in MMG, Sex Playlist qui n’a toujours pas de date de sortie. Il prévoirait à ses fans de choisir la date de la sortie de son album, l’annonçant comme un « travail plus mature que ses précédents projets ». Plus mature que de se faire pincer pour entrave au code de la route ?