MusicNews

Paris Hip Hop 2014 : la programmation dévoilée

Hype Soul

Pour la quatorzième édition du festival Paris Hip Hop, il va y avoir du lourd au programme. Le parrain, cette année c’est Kery James qui se produira deux fois sur scène : le 27 Juin à l’Embarcadère à Aubervilliers et le lendemain au Théâtre Rutebeuf, dans le cadre de l’Urban Festival de Clichy-la-Garenne. Le concert de clôture au Zénith de Paris, le 6 juillet, va en faire rêver plus d’un, puisqu’il revient à Nas et à son célèbre Illmatic qui a fêté ses 20 ans par une réédition. M.I.A. devrait en assurer la première partie.

Parmi les autres live attendus : Mobb Deep au Trianon le 18 juin, Shtar Academy au Cabaret Sauvage le 24 juin, toujours au Cabaret Sauvage, le 26 juin vous pourrez admirer Seth Gueko… Enfin, pour les amateurs, le duo de tête des charts, à savoir Black M et The Shin Sekaï, sera réuni sur la scène du festival Effervescence à Clichy -sous-Bois pour un concert gratuit.

On retrouve aussi quelques habitués : Deen Burbigo, A2H, Set & Match, Kenyon, Gaïden & Yoshi ou encore la Scred Connexion.

Pour la programmation complète rendez-vous sur le site paris-hiphop.com.

Hype Soul

3 commentaires

Leave a Response