MusicSons

Pete Rock sur le prochain opus de Kendrick Lamar

Hype Soul

Kendrick Lamar se sait très attendu par le milieu du rap. Si, pour le moment, les informations sur son futur opus sont très rares, Pete Rock, producteur légendaire dans le milieu du hip-hop a avoué travailler sur le nouvel opus de Lamar, à XXLMag.

Kendrick Lamar est toujours aussi bankable. Chacune de ses apparitions sur des morceaux font le buzz chez les amateurs de rap. Très discret sur son prochain album, le leader des Black Hippy fait patienter ses fans. Une chose est sûre, Pete Rock, l’un des producteurs les plus prisés du milieu hip-hop travaille sur cet album. Contacté par le XXLMag, le producteur, qui avait notamment fait la production d’artistes comme Notorious BIG, Nas ou Public Enemy a confirmé l’information : “J’ai travaillé avec Kendrick Lamar sur son nouvel album”, avant d’ajouter qu’il était très excité par le travail qui a été fait. Le prochain album du désormais “roi de New-York” devrait sortir en septembre, comme l’a annoncé le boss de TDE, Anthony Tiffith.

Le court-métrage m.a.a.d dévoilé au Sundance Next

Le 9 août dernier, le court-métrage de Kendrick Lamar m.a.a.d a été présenté au Sundance Next. Un court-métrage de 13 minutes, dans lequel le rappeur présente comment son album, qui l’a littéralement révélé au public, good kid, m.a.a.d city a été influencé par son univers et sa ville de Compton. Désormais, Lamar peut se remettre à la musique.

 

 

 

Hype Soul

Leave a Response