MusicNews

Pharrell Williams sur le prochain album d’Adele ?

Très discrète depuis des mois, voire des années, la chanteuse pop Adele devrait revenir en 2015 (les rumeurs stipulant sur une sortie le premier trimestre de 2015 ou en deuxième partie d’année) avec son troisième opus 25. Pharrell Williams, le hitmaker des N.E.R.D pourrait bien être de la partie, selon le DailyStar.

Absente du monde la musique depuis 2012 et la sortie du single « Skyfall » pour la bande-originale du dernier James Bond, Adele exerce un retrait médiatique impressionnant. Depuis plusieurs mois, cependant, les rumeurs s’accumulent alors que son album 25 pourrait sortir cette année. Un invité de marque pourrait bien faire une apparition dans l’album de la chanteuse britannique. En effet, Pharrell Williams, artiste de l’année 2014 aurait été approché par la chanteuse pour qu’il apparaisse sur le successeur de l’album 21, vendu à près de 30 millions d’unités dans le monde. Selon le DailyStar, Adele voudrait « essayer quelque chose de différent avec Pharrell ». Cependant, rien n’est, pour le moment, fait, puisqu’Adele pourrait bien demander l’aval de l’un de ses producteurs phares, le très polyvalent, Rick Rubin, déjà à la production de nombreuses chansons de son précédent album : « Adele veut retourner à Malibu pour que Rick Rubin donne son opinion sur cette idée » nous rapporte une source proche du DailyStar. Après avoir atterri du côté de Los Angeles, aux bras de son fils, Angelo, la chanteuse, qui avait auparavant démenti les rumeurs de séparation avec son compagnon, Simon, pourrait bien accélérer la finalisation de 25, l’un des albums les plus attendus de l’année 2015.

Pharrell : professionnel du genre

Très polyvalent dans ses collaborations, Pharrell ne devrait pas dire non à la chanteuse de 25 ans. En effet, ses influences sont nombreuses, Pharrell Williams allant vers l’electro avec Daft Punk, la soul/R&B avec Robin Thicke et T.I., ou avec Miley Cyrus, et la pop ne lui est pas inconnue. Désormais, Pharrell Williams se sait très courtisé, et devrait bien pouvoir faire jouer son influence musicale sur l’opus de la chanteuse aux 10 Grammy Awards.

Un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :