LifestyleSport

Des photos hot d’Ezequiel Lavezzi fuitent sur le net

C’est l’énorme bad-buzz qui bouleverse les réseaux-sociaux ! Des photos d’Ezequiel Lavezzi, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, se sont retrouvées sur la toile et les réseaux sociaux. Et ce ne sont pas des photos tout à fait normales ! 

Le voilà dans de sales draps ! Ezequiel Lavezzi, le milieu argentin du PSG est au cœur d’une histoire de photo très très hot ! Ezequiel Lavezzi adore les réseaux sociaux, et surtout Instagram, sur lequel il partage de nombreuses photos banales. Mais, cette fois-ci, à son insu, un certain compte Twitter du nom de @mephobia8 a publié des clichés de Lavezzi en très bonne compagnie, et y apparaît en plein ébat ! Le milieu du Paris Saint-Germain, en possible instance de départ en cas d’arrivée d’Angel Di Maria se retrouve même en Trending Topics sur Twitter. On ne sait toujours pas si la belle femme présente à ses côtés est sa compagne Yanina Screpante. Pas sûr qu’avec ses photos, « El Pocho » retrouve un club rapidement. Le PSG et surtout lui vont-ils réagir à ces photos ?

Ezequiel Lavezzi sur le départ ?

Alors que l’arrivée de Di Maria, son compatriote en Argentine tarde à se concrétiser, les dirigeants parisiens auraient coché le nom d' »El Pocho » comme possible solution à l’arrivée d’Angel Di Maria. Le Paris Saint-Germain aurait même fixé son prix de vente à 20 millions d’euros, alors que les clubs italiens, comme la Juventus de Turin le suivrait de très près.

Lavezzi33

4 commentaires