Clips

Playboi Carti vient de balancer le clip de « Magnolia »

Un artiste au style très décalé !

Hype Soul

Playboi Carti très apprécié par Jay Z vient de dévoiler le visuel de son nouveau clip « Magnolia ». Le rappeur a été signé très tôt par le label Awful Records qui voit un énorme potentiel en l’artiste, puis par A$AP Rocky.

Le rappeur Cash Carti aka Playboi Carti originaire d’Atlanta en Géorgie a fait son petit bonhomme de chemin. Il s’était fait connaître à ses 20 ans avec le titre « Broke Boi » qui cumule plus de 27 millions de vues sur soundcloud. Il a également sorti sa première mixtape simplement intitulé « Playboi Carti » en avril 2017. Il a ensuite enchainé des featuring comme avec A$AP Rocky & Tyler The Creator sur « Telephone Calls ».

S’en est suivi d’une immense reconnaissance dans le monde du rap, comme avec Drake qui l’invitera sur scène, rien que ça ouais. Un rang dans l’édition 2017 du “Fresman of the Year” par XXL ainsi qu’une place au sein de la première partie de la tournée de Gucci Mane. Il a également été salué par Jay Z pour son titre « Magnolia ». Véritable inspiration pour les plus grands, Jay Z a beaucoup été inspiré par le jeune rappeur d’Atlanta pour son album “4.44“.

Playboi vient tout juste de dévoiler un clip éclectique & psychédélique avec plein d’effets spéciaux. Cash Carti se retrouve dans ce court – métrage à New York, partagé entre la rue, la vie de tout les jours et les boites de nuit. Le rappeur nous fait découvrir son univers à sa manière sous une mélodie entrainante.

Retrouvez le clip juste ici :

Playboi Carti – Magnolia

 

Suruthi S.

PLAYBOI CARTI X UNOTHEACTIVIST – WHAT