High TechLifestyle

Une première fuite de ce que sera le smartphone d’Amazon

Hype Soul

Amazon est un géant d’internet et compte bien le rester. Le service de distribution de produits de consommation s’offre, après les rumeurs folles de ses drones, une entrée sur le marché des smartphones.

Qui a dit que la guerre des téléphones mobiles ne devait s’inscrire qu’entre Apple, Samsung et HTC ? Bien d’autres acteurs, low-cost notamment, tentent de venir faire bouger les choses – et les prix, aussi. Ceci, sans compter évidemment les LG, Nokia et autres compagnies reléguées un peu au second plan, mais dont les sorties restent attendues et parfois, vraiment innovantes.

Nous vous évoquions déjà les caractéristiques dévoilées il y a quelques semaines du smartphone créé par Amazon. Si de ce côté-là, rien n’a changé, le lien privilégié avec les services d’Amazon était presque certain et a été confirmé par la firme. Ceci concerne surtout le service “Prime Instant Video”, qui cherche à concurrencer Netflix sur le terrain des services d’abonnement mensuels illimité pour les contenus cinéma et série TV – un argument de vente qui peut être imbattable pour les grands consommateurs de culture nomade.

amazon smartphone

Que pensez-vous de ces premières images ? Seriez-vous prêt à tenter l’aventure Amazon ?

Robin Souriau (Crédit photo : Boy Genius Report)

Hype Soul
%d blogueurs aiment cette page :