BusinessLifestyle

Quand le PSG se décline en chips !

Hype Soul

Avec la venue des investisseurs qataris, le Paris Saint-Germain a pris une dimension, non seulement sportive mais aussi financière. Le fair-play financier a contrarié les plans parisiens. Du coup, les produits dérivés se multiplient dont des paquets de chips et crackers sous l’emblème PSG.

Tout le monde connaissait les maillots de football, les peluches estampillés du club, les stylos et tasses. Désormais, le Paris Saint-Germain sera présent dans le domaine des biscuits apéritifs, avec plusieurs paquets de chips différents !

Poing levé, Zlatan Ibrahimovic pose aux côtés de Thiago Motta, Blaise Matuidi, Thiago Silva, et Yohan Cabaye, pour représenter les couleurs du Paris Saint-Germain sur les paquets !

Pour faire ce très bon produit marketing, le club parisien s’est allié avec l’entreprise Europe Snacks. D’ailleurs, le président du groupe s’est exprimé sur cette collaboration insolite :

« Le packaging des produits, et particulièrement celui des tuiles, est très bien adapté à la mise en valeur du club puisqu’il s’agit d’y présenter les joueurs phares de l’équipe. »

Des rumeurs de couloirs parlent même d’une prochaine gamme de yaourts aux couleurs rouge et bleu !

Hype Soul

Leave a Response