Sport

PSG : Vers un départ de Nasser Al-Khelaïfi ?

Nasser Al-Khelaïfi pourrait quitter le PSG

Hype Soul

Selon France Bleu Paris, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaifi pourrait quitter son poste à la fin de la saison. 

De plus en plus controversé au Paris Saint-Germain, la sortie du livre “PSG : révélations d’une révolution” du collectif Paris United, qui dévoile des vérités sur le club, n’a pas aidé le cas Nasser Al Khelaifi. Ce mardi dans son émission “Tribune PSG”, France Bleu Paris nous apprend que le Qatari pourrait quitter son poste de président.  Ancien rédacteur en chef de L’Equipe, c’est Stéphane Bitton qui a révélé l’info et qui aurait été informé du changement par des sources très proches du club Parisien. “J’ai ouïe dire que le président du Paris Saint-Germain pourrait changer. Et avant de nommer un entraîneur on doit nommer un président. Moi, ce que j’ai entendu c’est que Nasser va quitter le club à la fin de la saison et qu’il sera remplacé par le frère de l’Emir. Et je l’ai entendu de sources assez proches du PSG.”

Outre Unai Emery et certains joueurs (Di Maria, Pastore ?) annoncés sur le départ, il risque d’avoir énormément de mouvement cet été au PSG. En dehors des résultats sportives du club décevant en Ligue des champions, la gestion du président Qatari ainsi que sa tendance à “copiner” avec ses joueurs ont tendance a déranger, et cela jusqu’au Qatar…