Lifestyle

Puma et Sega dévoilent une deuxième collabiration RS-0 inspirée par Dr. Eggman

Hype Soul

Après le lancement officiel de la basket PUMA x SEGA RS-0 SONIC à Berlin, les géants de l’industrie PUMA et SEGA nous réservent une nouvelle surprise. La saisissante basket bleue RS-0 Sonic inspirée par le héros emblématique de SEGA, Sonic the Hedgehog, n’est en réalité qu’un seul volet d’un pack de deux baskets. Ce second modèle  s’inspire du célèbre génie scientifique autoproclamé dans l’univers du jeu – Dr. Eggman.

La PUMA x SEGA RS-0 Dr. Eggman s’inspire de l’ennemi juré de Sonic the Hedgehog, de sa tenue flashy aux rayures noires et jaunes de son Eggmobile, représentées par la tige entièrement rouge intégral et la plante de pied de la basket. Son profil sournois et les boules de feu s’affichent sur le talon médian, tandis que les anneaux dorés collectés par Sonic ornent les extrémités des lacets. Le logo Sonic the Hedgehog est imprimé sur l’étiquette de la languette et sur la semelle externe en caoutchouc bleu. Les deux modèles se présentent dans un emballage spécial qui imite l’emblématique Green Hill Zone. 

Cette année, PUMA relance sa gamme classique des années 1980 Running System (RS) avec le tout nouveau modèle RS-0. La marque s’associe avec des marques, des individus, et des institutions créatifs qui repoussent les limites de l’innovation en matière de design, de style, de technologie, etc. D’autres sorties palpitantes devraient arriver, rendant hommage aux grands noms du jeu, de la musique, de la photo, etc. Pour SEGA, cette collaboration stimulante s’inscrit dans la continuité des efforts voulus par la marque pour aligner ses principales franchises avec le portefeuille SEGA et des marques haut de gamme très visibles, issues du monde de la mode, du lifestyle et de l’art.

Ce diaporama nécessite JavaScript.