Lifestyle

Puma et The Weeknd dévoilent la Terrains

Hype Soul

Découvrez la nouvelle silhouette PUMA x XO, disponible le 13 octobre prochain.

La nostalgie des années 90 bat son plein et touche le streetwear en plein cœur. Cette saison, la marque de sport internationale PUMA et Abel Tesfaye (connu sous son nom de scène The Weeknd) lancent la collection PUMA x XO troisième du nom, inspirée par cette décennie mémorable. L’artiste canadien ajoute sa touche perso à ces basiques streetwear, dont le produit phare est sans conteste la nouvelle PUMA x XO Terrains.

Réinterprétant à sa façon la mode rétro, The Weeknd réinvente ici la tennis basse légendaire PUMA et propose une silhouette exclusive. Première tennis basse dessinée par l’interprète de « Earned It », cette sneaker ultime affiche sans complexe le style chunky des années 90, sous un noir profond. Elle arbore une semelle robuste en caoutchouc avec, sur sa partie intermédiaire, des crampons surdimensionnés. La tige, quant à elle, se pare d’éléments cuir-suède. Sur le talon, le logo XO apporte une touche finale à ce look sobre et classique.

La PUMA X XO Terrains est disponible à partir du 13 octobre sur PUMA.com, dans les magasins PUMA et dans certaines boutiques de sneakers et de mode dans le monde entier.

Suivez toutes les infos de lancement sur les comptes Instagram @PUMASportstyle et @PUMA ainsi que sur le hashtag #PUMAXO