FashionLifestyle

Puma lance la RS-X avec Alonzo, MHD, et Saint-Maximin

Hype Soul

PUMA se place aujourd’hui comme un incontournable de la culture urbaine avec une stratégie globale lui permettant d’avoir pour ambition d’être une référence dans la Street Culture. Marque historique, PUMA mêle à ce jour de nombreuses collaborations en lien avec les univers sportifs et lifestyle. Son sens de la Sport Culture lui permet de jouer sur tous les terrains, si bien que ses gammes sportives sont souvent inspirées de l’univers lifestyle et vice versa. Cette volonté et cette approche audacieuse sont l’essence même de PUMA : être à la pointe des tendances et savoir
s’associer à des icônes représentant l’avenir.

PUMA réinvente cette fois-ci son Running System (RS) qui était dans les années 80 une technologie d’amorti innovante et haut de gamme. Aujourd’hui, PUMA redonne vie à cette révolution en la revisitant. Cet automne, la nouvelle gamme RS-X affiche un style exagéré, remixé, poussé à l’extrême dans les moindres détails. Fonçant tête la première vers l’avenir, tout en rendant hommage au passé, la silhouette d’inspiration OG célèbre la réinvention extrême à travers un design XXL, un mélange fort de matières et une palette de couleurs audacieuses. Cette sneaker mêle avec brio style, polyvalence et confort grâce à la semelle dotée de la technologie brevetée RS de la marque.

Pour célébrer ce renouveau, PUMA a produit une campagne exceptionnelle mixant les codes de la Sport Culture. Les ambassadeurs Alonzo, en maître de cérémonie, et MHD et Allan Saint-Maximin, en supporter survoltés, se joignent à cette vidéo hors norme. Un terrain de five improvisé, des motocross, des stars qui soutiennent cette jeune génération, ce film créatif met à l’honneur la street culture et ses codes et permettra au plus grand nombre de se projeter et de vivre ce match exceptionnel ! La sneaker RS-X montre ainsi tout son potentiel et sa crédibilité dans la street culture !