Lifestyle

Puma lance sa collection capsule avec l’Olympique de Marseille en exclusivité chez Courir

Hype Soul

Pour célébrer son partenariat avec l’Olympique de Marseille, PUMA lance une capsule inédite et pleine de fraîcheur. En devenant l’équipementier de ce club historique, PUMA a souhaité répondre aux attentes des supporters du club avec une approche audacieuse en leur dédiant une collection.

Inspirée des archives PUMA des années 80, cette collection PUMA x OM s’inscrit dans l’ADN streetwear de la marque tout en mettant en avant le côté « créateur de tendances urbaines » qui est si propre à Marseille. La gamme sera complétée d’une Basket inédite reprenant les codes couleurs et identitaires du club.

Les fans de l’Olympique de Marseille devraient donc apprécier la simplicité des designs ainsi que l’importance accordée aux détails représentatifs des valeurs de leur club de cœur. Toujours dans une volonté de mettre en avant les attributs de la cité phocéenne, PUMA a souhaité s’associer avec une étoile montante du rap Marseillais : YL. Encré dans la culture populaire de la ville et grand supporter de l’Olympique de Marseille, le rappeur d’Air Bel sera le représentant de cette capsule.

A travers cette capsule, PUMA fait le choix de se rapprocher de la fan base de l’OM en créant des produits inédits qui s’inscrivent dans la stratégie NEW MARSEILLE NEW LEVELS de la marque. C’est une manière, pour PUMA, de prouver de nouveau que la marque veut s’adresser aux jeunes fans et aux personnes qui incarnent le renouveau et l’avenir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.