FashionLifestyle

PUMA x DO YOU : SUEDE BOW VARSITY sortira le 21 juillet

PUMA WOMEN dévoile la Suède Bow Varsity

Hype Soul

Avec le bel été venu, PUMA Women présente la célèbre Suede Bow parée de nouveaux coloris. Une nouveauté qui à coup sûr va enrichir vos tenues pour les journées ensoleillées et les belles soirées estivales. Portée par l’ambassadrice de PUMA Women Cara Delevingne, cette basket d’été va immanquablement attirer le regard des photographes et séduire les femmes dans le monde entier grâce à sa féminité audacieuse. Unique en son genre, cette basket est faite pour que vous soyez uniquement vous, selon vos désirs et fière de l’être.

La Suede Bow est la championne de la douceur et du sport. Avec son style urbain affirmé, elle adopte la silhouette de la basket Suede emblématique de PUMA en y ajoutant des détails magnifiques : un nœud papillon en satin démesuré sur le talon et des lacets en ruban. La nouvelle édition de la Suede Bow Varsity se distingue par sa touche métallique. Déclinée en blanc et bleu marine avec une tige en daim de qualité supérieure, cette chaussure surprend par la bande métallique en satin qui se prolonge jusqu’au nœud papillon nouée au talon.

La Suede Bow Varsity sera disponible dans une sélection de boutique à travers le monde, sur PUMA.com et dans les boutiques PUMA le 21 juillet.

Voici la Suède Bow Varsity :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.