CinémaLifestyle

Rambo V : Stallone ne meurt jamais !

Hype Soul

Quand y en a plus, y en a encore ! Après Bruce Willis et Die Hard, c’est au tour de Sylvester Stallone de prendre un de ces plus grands rôles pour le décliner en un nouvel opus : celui de Rambo.

C’était pas sa guerre, mais ça sera son film ! Il aura fallu une société allemande, Splendid Film, pour racheter les droits de la série, et proposer à Stallone de poursuivre sa saga fétiche. Déjà dans la vague de l’hommage aux années 1980/1990 avec John Rambo de 2008 et sa franchise The Expendables dont le troisième opus est en préparation pour cet été, l’acteur américain se veut particulièrement impliqué dans le projet puisqu’il en sera scénariste.

Une déclaration qui n’a rien de surprenant quand on connaît l’énorme implication de Stallone au sein de tous ses films. Sûrement moins axé nanard que ces derniers films et un brin plus authentique et réfléchi, ce Rambo V sera clairement destiné aux fans. Exit le Vietnam, direction le Mexique si l’on en croit les dernières déclarations : ce Rambo là se coltinera du cartel. De bon augure.

Robin Souriau

Hype Soul

Leave a Response