AgendaMusicNews

Le rappeur de Bompton Y.G en concert le 22 octobre 2017 au Yoyo (Paris)

It's Y.G HUNNIIIID !

Hype Soul

Comme de nombreux rappeurs après le passage au nouveau millénaire, Keenon Jackson, rappeur basé à Los Angeles autrement connu sous le nom de YG ou Young Gansta, a commencé avec un nombre important de fans sur internet. Les titres à succès « She a Model » et « Aim Me » lui ont permis d’obtenir un contrat avec Def Jam, et il a signé par la suite chez le label pionnier du Hip Hop en 2009.

De nombreuses mixtapes ont suivi, dont The Real 4Fingaz en 2010 et Just Re’d Up en 2011, dont chacun possède un single dans le classement Billboard. YG est également devenu un MC connu, en guest sur des titres de Dj Mustard, Freddie Gibbs, Travis Porter, E-40, Nipsey Hussle, et Young Jeezy.

En 2013, Jeezy devait produire son premier album, intitulé Im 4rm Bompton, dont la sortie était prévue cette année. L’album n’est jamais sorti, alors que YG est entré en studio avec un producteur différent, DJ Mustard. L’album My Krazy Life est finalement sorti en 2014, et compte parmi les guests Drake, Rich Homie Quan, et ScHoolhboy Q. L’album a obtenu des critiques positives et s’est retrouvé numéro deux dans les classements Album. Drake est réapparu sur l’album Still Brazy en 2016, qui inclut un virage plus politique et social, dont le single anti-Donald Trump « FDT ». Une mixtape Red Friday est sortie en novembre 2016.

Retrouvez YG en concert le  22 octobre 2017 au Yoyo à Paris.

Rendez-vous ici pour réserver vos places : https://www.livenation.fr/artist/yg-tickets

Hype Soul
Akeem The Dream

I call yo girl Kim cause every time the car dash she in

Leave a Response