MusicNews

Rihanna grande gagnante des IHeartRadio Music Awards, Kendrick Lamar, Pharrell ont performé

Hier soir se déroulaient les IHeartRadio Music Awards, premier événement de récompenses musicales de la chaîne de webradio américaine. Le temps pour Kendrick Lamar et Pharrell de performer pour les artistes hip-hop, alors que Rihanna a décroché 4 Awards.

Pour un premier événement, les IHeartRadio ont fait les choses en grand ! Des invités de prestige, des performances plutôt réussies, et Kendrick Lamar et Pharrell présents pour représenter le hip-hop. Kendrick Lamar s’est permis de reprendre le hit de Tupac et de Dr. Dre « California Love » devant une foule déjà bien ambiancée.

 

Pharrell, quant à lui, s’est permis de chanter sur ses 4 chansons : « Come Get It Bae, » « Blurred Lines, » « Get Lucky » et son tube « Happy ».

Rihanna est sortie grande gagnante avec 4 Awards : celui de l’Artiste de l’Année, de la chanson de l’année, de la chanson Hip-Hop/R&B de l’année, de la meilleure fanbase. Elle se fait récompenser après une semaine riche en polémique après ses poses osées dans le magazine Lui. 

 

%d blogueurs aiment cette page :