BusinessMusicNews

Rihanna : “Je n’avais jamais rencontré quelqu’un qui en valait la peine auparavant”

Riri et Dreezy ne sont plus amis

Hype Soul

Dans une interview accordée au Vogue US, Rihanna est revenue sur son futur musicale, ses business mais aussi sa vie sentimentale.

Sur la couverture du Vogue du mois de juin, Rihanna a accordé une interview à la version US du magazine. Si depuis ANTI, sorti en 2016, elle s’est fait discrète côté musique, Rihanna devrait bientôt faire un retour. Pour son futur album, la chanteuse Barbadienne a révélé au magazine qu’elle s’apprêtait à faire un album reggae.  “Avec son prochain album – son neuvième – Rihanna renoue avec sa production créative : elle projette de faire un album reggae. Bien qu’il soit trop tôt pour nommer une liste complète de collaborateurs, son influence pourrait être Supa Dups” est-il précisé.

Mais si Rihanna est si discrète musicalement parlant, c’est parce qu’elle se concentre sur ses différents business. Le premier a commencé avec sa marque de cosmétique Fenty Beauty, qui connait un succès planétaire totalement inattendu pour elle. “En tant que femme noire, je ne pouvais pas vivre avec moi-même si je ne le faisais pas. Mais ce que je n’avais pas anticipé, c’était la façon dont les gens seraient émotifs de trouver leur teint sur l’étagère, que ce serait un moment révolutionnaire.” Le second, il sera avec sa marque de lingerie pour toutes appelée Savage. “Savage consiste vraiment à s’approprier complètement ce que vous ressentez et les choix que vous faites. Essentiellement, assurez-vous que tout le monde sait que la balle est dans votre camp. En tant que femmes, nous sommes considérés comme les nécessiteuses, les nulles, celles qui vont avoir le cœur brisé dans une relation. Savage, c’est juste l’inverse. Et vous savez, les gars n’aiment pas que les cartes leur soient retournées, jamais.”

“Avec Drake, nous ne sommes plus amis”

Malgré toutes ces belles choses, on trouve toujours un moyen de critiquer la femme qui vient d’avoir 30 ans. Ces dernières semaines, c’est au sujet de… sa prise de poids. Elle y répond sans passer par quatre chemins : “Tu dois rire de toi-même franchement. Je veux dire, je sais quand j’ai un jour où je suis grosse, et quand je perds du poids. J’accepte tous les corps. Je ne suis pas gaulée comme une fille Victoria’s Secret et je me sens très belle et confiante dans ma lingerie.”

Elle est également revenue sur sa vie sentimentale, notamment sa relation avec Drake avec qui elle déclare “nous ne sommes plus amis, mais nous ne sommes pas non plus des ennemis. C’est ce que c’est.” La chanteuse a aussi fait part de son malaise lors de la soirée des MTV Videos Awards 2016 où Drake avait être “amoureux d’elle depuis ses 22 ans”. Souvent pointé du doigt pour sa vie sentimentale, elle avance “Je me sentais coupable de prendre du temps pour moi dans le passé. Mais je pense aussi que je n’avais jamais rencontré quelqu’un qui en valait la peine auparavant”. Il semblerait que le bon, ce soit le milliardaire Hassan Jameel.

Rihanna