FashionLifestyleNews

Rihanna lance Fenty Beauty sa propre ligne de cosmétiques, en collaboration avec le Français LVMH

La Badgalriri étend ses tentacules et son empire

Hype Soul

Rien ni personne n’arrête Rihanna. Elle est en couverture du magazine Elle d’octobre. Ce pour la 6ème fois de sa carrière. 

Tout lui sourit depuis si longtemps qu’on se demande comment elle fait pour ne pas commettre la moindre boulette. Rihanna est tellement sur une autre planète que le moindre écart lui est d’emblée pardonné. Il faut reconnaître que si elle aime prendre du bon temps, la protégé de Jay Z (on a tendance à l’oublier) bosse tout autant, si ce n’est plus.

Alors que sa carrière musicale est au plus haut, et que ses ventes d’albums atteignent des sommets, la chanteuse de la Barbade est également devenue en l’espace de quelques années une véritable icône de la mode et du bon goût. Dernière preuve en date, sa collaboration tonitruante avec Puma, ainsi que ses produits dérivés qui s’arrachent comme des petits pains de part et d’autres du globe. Car oui, Riri une star planétaire. Une vraie star…comme l’on en fait plus.

La ‘bad gyal‘ séduit aussi bien les femmes que les hommes (sic). Féministe dans l’esprit sans le côté chiant et castrateur, elle a toujours revendiqué l’émancipation du sexe ‘faible’, qui naturellement le lui rend bien. Aujourd’hui elle lance, sur les chapeaux de roue, sa propre marque de produits cosmétiques : Fenty Beauty by Rihanna. A minuit, heure américaine, elle lançait la gamme en grandes pompes au Sephora de Times Square, devant un parterre de fans, journalistes, et fashionistas.

En effet, on parle maintenant de la gamme de produit cosmétiques de Rihanna, mais les connaisseurs le savaient et attendaient cet évènement depuis l’an dernier. Ce deal a été rendu possible par l’entremise de la holding Kendo, une division du groupe de luxe français LVMH Moët Hennesy Louis Vuitton (excusez du peu !), qui a posé (selon les bruits de couloirs) la coquette somme de 10 000 000 de dollars US sur la table pour s’adjuger les services, et l’image de la star internationale. Un investissement ultra rentable, surtout quand on sait que l’enseigne Sephora bat pavillon LVMH depuis 1997. Cocorico !

Hype Soul
Akeem The Dream

I call yo girl Kim cause every time the car dash she in

Leave a Response