MusicNews

Rihanna, la tracklist et la sortie d’Anti aurait fuité !

Rihanna qui prévoit de sortir son huitième album Anti depuis plus d’un an doit surement s’en mordre les doigts. La tracklist et la sortie d’Anti aurait été dévoilé sur internet. 

Après une préparation élaborée et une mise en scène de Anti, qui  a rendu son public impatient, la chanteuse, depuis quelques mois, dévoilait de très courtes vidéos, soit un total de huit pièces. Jusqu’à présent, sept sont déjà apparues, la dernière devrait être présentée dans les semaines à venir. Actuellement en pleine session d’enregistrement à New York, afin de peaufiner ce probable chef d’oeuvre, Rihanna a peut être été court-circuitée !

En effet, une photo de cette fameuse tracklist circulerait actuellement sur internet, en sachant que ça puisse être du “fake”. Pourtant, on retrouve 22 titres, dont les premiers singles sortis au cours de l’année 2015, “American Oxygen“, Bitch Better Have My Money” ou encore “FourFiveSeconds“. On remarque également plusieurs collaborations dont Travis Scott, Drake, J. Cole et même Azaelia Banks, et pour couronner le tout, la date à également été divulguée, c’est donc le 12 février que ce nouvel opus est censé sortir.

Il nous reste plus qu’à attendre la huitième chambre, et la date en question pour savoir si cette information est bien confirmée.

 

2 commentaires

%d blogueurs aiment cette page :