CinémaLifestyle

Robert Downey Jr prêt pour Iron man 4?

Hype Soul

L’acteur le mieux payé d’Hollywood confirme, à demi-mots, être prêt à continuer d’assurer le rôle de Tony Stark pour le quatrième volet d’Iron Man. 

Dans une interview accordé au Entertainment Weekly, Robert Downey Jr avait affiché sa réticence à continuer Iron Man, estimant qu’il ne veut pas jouer toute sa vie le personnage du super-héros. Même s’il continue de l’incarner dans les prochains volets d’Avengers, pour la franchise de l’homme de fer, il s’était dit à l’idée de quitter cette saga. Sauf que, maintenant, Robert Downey Jr aurait avoué, lors d’une pause sur le tournage d’Avengers“On s’amuse bien sur celui-ci, pour l’instant c’est tout ce qui compte.”, même si rien n’est fait pour lui :  “Il faut déjà que Kevin [Feige] et Ike [Perlmutter, les patrons de Marvel], nous proposent un concept intéressant. On pourra alors décider de le faire ou non.” Preuve que Robert Downey Jr n’est pas prêt de laisser tomber la sage qui l’a fait connaître dans le monde entier, et pour laquelle il fait rapporter des recettes très importantes !

Acteur le mieux payé d’Hollywood

Preuve qu’il est devenu indétrônable en partie avec Iron Man, Robert Downey Jr est, aujourd’hui, l’acteur le mieux payé dans l’industrie hollywodienne avec 75 millions de dollars gagnés entre 2013 et 2014, très loin devant Dwayne Johnson. Avec la saga Avengers et Iron Man, monsieur Stark peut déjà espérer une belle retraite, s’il en décide ainsi.

Hype Soul

Leave a Response