MusicNews

« Rohff mentalement atteint » selon Booba

Booba s’est enfin exprimé sur l’affaire entre lui et Rohff, dont la baston à la boutique Ünkut, mettant en danger, un jeune vendeur de 19 ans. Le DUC s’exprime dans le magazine Entrevue et le considère comme « mentalement atteint ». 

Alors que Booba a fini sa semaine marathon à Cannes, en dévoilant son nouveau single « OKLM » ainsi que son nouveau parfum Ünkut, Booba a voulu donner son avis sur le clash entre lui et Rohff au magazine Entrevue. Et, comme on pouvait s’y attendre, il n’est pas tendre avec celui qui est toujours incarcéré à la prison de Fresnes.

« Je trouve que c’est lamentable, honteux, lâche, hors sujet… Pour moi, ça relève de la psychiatrie. Cette personne-là a sa place à l’hôpital psychiatrique. Je suis même prêt à lui faire son lit et préparer la perfusion. Je suis navré qu’un jeune innocent ait été blessé. Je n’ai pas de mots… » pense le rappeur du 92, avant d’ajouter « Je pense que Rohff est mentalement atteint ! Il a pété les plombs. Il a besoin de cachets, d’une prescription. » On attend la réaction de Rohff, dont la sortie de prison n’est toujours pas actée !

Revisionnez ou visionnez le clip de « OKLM »

 

%d blogueurs aiment cette page :