MusicNews

“Rohff mentalement atteint” selon Booba

Hype Soul

Booba s’est enfin exprimé sur l’affaire entre lui et Rohff, dont la baston à la boutique Ünkut, mettant en danger, un jeune vendeur de 19 ans. Le DUC s’exprime dans le magazine Entrevue et le considère comme “mentalement atteint”. 

Alors que Booba a fini sa semaine marathon à Cannes, en dévoilant son nouveau single “OKLM” ainsi que son nouveau parfum Ünkut, Booba a voulu donner son avis sur le clash entre lui et Rohff au magazine Entrevue. Et, comme on pouvait s’y attendre, il n’est pas tendre avec celui qui est toujours incarcéré à la prison de Fresnes.

“Je trouve que c’est lamentable, honteux, lâche, hors sujet… Pour moi, ça relève de la psychiatrie. Cette personne-là a sa place à l’hôpital psychiatrique. Je suis même prêt à lui faire son lit et préparer la perfusion. Je suis navré qu’un jeune innocent ait été blessé. Je n’ai pas de mots…” pense le rappeur du 92, avant d’ajouter “Je pense que Rohff est mentalement atteint ! Il a pété les plombs. Il a besoin de cachets, d’une prescription.” On attend la réaction de Rohff, dont la sortie de prison n’est toujours pas actée !

Revisionnez ou visionnez le clip de “OKLM”

 

Hype Soul