MusicNews

Rohff prépare la compilation « CPLS »

Alors que Rohff est actuellement en pleine préparation de son album Surnaturel, le rappeur a annoncé la venue d’une compilation réunissant de nombreux talents du rap français ! 

Rohff remonte dans la surface du rap français depuis l’affaire Ünkut, et c’est tant mieux pour le rap ! ROH2F, après avoir annoncé la future venue de son album Surnatuel, sera de nouveau au travail pour préparer une compilation intitulée Certifié par la street. Annoncée sur son compte Facebook, cette compilation sera importante en terme d’artistes présents sur le projet, puisque Rohff annonce déjà le membre de TLF Alain de l’Ombre et L-Kaiss, d’autres devraient être présents sur ce nouveau projet, qui arrive comme une surprise !

 

Surnaturel sera son prochain album

Pendant son séjour en prison dans le cadre de l’affaire Ünkut, Rohff avait annoncé à ses fans, grâce à une lettre qu’il était en train d’écrire quelques lyrics pour son prochain album. Quelques semaines plus tard, Rohff dévoilait le nom de son prochain opus, le huitième album de sa carrière : Surnaturel. Si pour le moment, aucune grosse information ne circule, il faudra rester connecté ! Rohff n’a pas fini de se montrer dans le rap français.