Sport

Romelu Lukaku rejoint l’écurie Puma !

A peine signé chez RocNation, il lance sa paire!

Hype Soul

 

La Coupe du Monde 2018 en Russie vient à peine de débuter, mais les yeux sont désormais sur la nouvelle recrue de Puma Romelu Lukaku. fraîchement débarqué chez Roc Nation en management chez Jay Z, l’attaquant international Belge quitte l’équipementier Nike et rejoint l’écurie Allemande quelques jours avant son entrée dans la plus grande des compétitions. Il rejoint une palette de star du ballon rond déjà composée d’Antoine Griezmann, Kun Aguero ou encore Mario Balotelli et Olivier Giroud.

Le joueur de 25 ans, qui détient le record de but en sélection avec 31 buts, fera son entrée dans les nouveaux crampons  “Puma One” de la gamme ILLUMINATE Pack. Directeur mondial de la marque et du marketing Puma, Petrick a déclaré : “Romelu n’est pas seulement un joueur d’élite extrêmement pertinent en raison de son record de buts marqués. Nous pensons qu’il est aussi un modèle pour une nouvelle génération de passionnés de football et une icône émergente qui a une influence dans l’univers de la mode et de la musique. Nous sommes ravis de collaborer avec lui sur un large éventail de projets à travers la marque Puma.

De son côté, le Mancunien a déclaré sur Instagram “Je suis impatient de travailler avec une marque dévouée à m’aider à atteindre le succès, tant avec Manchester United qu’avec les Diables rouges.”