ClipsMusic

S.Pri Noir démarre fort avec son clip « Highlander »

Le rappeur a bien décidé d'imposer son style.

Hype Soul

Après avoir sorti son clip «Skywalker » qui comptabilise plus de 2 millions de vues sur Youtube et 5 millions de streams. L’artiste s’est attaqué à un autre classique du cinéma. Preuve de sa force musicale. S.Pri Noir vient de sortir son nouveau morceau « Highlander » en référence au film du même nom.

Après ses EP 00S Licence to Kill en 2014, puis Le Monde ne suffit pas en 2015, l’artiste s’apprête à sortir son premier album solo. Il a choisi cette fois de garder les mêmes artistes que sur ses projets précédents, c’est à dire Biggie Joe, Hugz Hefner et Reek Starcks pour la production et TBMA pour la réalisation de vidéos. Malick Mendosa de son vrai nom qui rêvait auparavant de devenir footballeur pro s’est fait remarquer grâce à des featuring avec Nekfeu sur « Ma Dope », Rim’K sur « No Future » ou encore Jok’Air avec « La liste ». Le rappeur du 20ème arrondissement de Paris est également co-fondateur du label Nouvelle Ecole avec Still Fresh et MoBlack.

En attendant l’album, S.Pri Noir nous a enfin dévoilé un teaser. Un clip plein d’effet spéciaux, du rap conscient et une instru écossaise, voilà à quoi ressemble son nouveau son. Le MC véhicule un vrai message à travers un style bien à lui!

Suruthi S.

 

S.Pri Noir – Highlander

S.Pri Noir – Skywalker

 

S.Pri Noir Ft. Twinsmatic – Millions

Hype Soul

Leave a Response