ClipsNews

S.Pri Noir se pose en gardien du micro laser dans « Skywalker »

Le rappeur du 20ème envoie un avant goût de son 1er album à venir

Fond et forme, style et manière. Au micro, peu d’artistes ont les qualités de S.Pri Noir.

Que Dieu bénisse le jour où S.Pri Noir a accompagné son cousin Blame dans un studio de Belleville. Lui qui se destinait sans doute à faire de grandes et longues études est finalement tombé dans le même piège que des millions de rappeurs de part le monde…

« Skywalker« , son nouveau clip produit par Reek Starcks et Hugz Hefner, annonce la sortie de son premier album studio. Une suite logique, lorsqu’on sait le chemin parcouru par l’artiste du label Nouvelle École. Après 2 EP, à savoir « Licence To Kill » (2014), « Le Monde ne suffit pas » (2015), et de nombreux singles et collaborations en 2016 (Nekfeu, The Shin Sekaï, Alpha Wann, Sianna, Rim-K, Dr Beriz, Still Fresh…), S.Pri peaufine et prépare tranquillement la sortie de cet opus. Si pour l’heure aucun titre ne circule, nous pouvons d’ores et déjà imaginer que S.Pri va avoir à cœur de mettre bien son public. Lui, qui à la quantité, a clairement opté pour la qualité.

Tombé par accident dans le chaudron rapologique, Malick Mendosa (le vrai nom de S.Pri Noir) a cependant modifié certains ingrédients à sa guise, nous proposant une recette toujours proche des saveurs originelles, mais en ajoutant les senteurs du moment. Un rap transgénérationnel servi sur un plateau visuel savamment mis en scène. Plaisir des yeux et des oreilles assuré !

Akeem The Dream
I call yo girl Kim cause every time the car dash she in
%d blogueurs aiment cette page :